Bannie re v10

Offre de poste : Pharmacien assistant spécialiste CHU St-Etienne

Résultat de recherche d'images pour "CHU de St-Etienne"

La PUI du CHU de St-Etienne (42) recrute un pharmacien assistant spécialiste à partir de novembre 2019​

Profil du poste : Pharmacie clinique gériatrie

Durée : 3 ans

Mission principale : mise en place d’une Démarche d’Optimisation de la Prise en Charge Médicamenteuse du Sujet Agé et de Prévention de l’Iatrogénie Médicamenteuse au sein du CHUSE et des EHPAD de la filière gérontologique stéphanoise. Ce projet s’inscrit dans une collaboration régionale avec le Centre Hospitalier Annecy Genevois, le CHU Grenoble Alpes, le GHT Léman Mt-Blanc et l’ARS ARA.

En pratique, le pharmacien assistant contribuera avec le pharmacien PH référent à la réalisation d’audits sur le circuit du médicament, à l’animation de séances pluridisciplinaires d’analyse de prise en charge médicamenteuse, à l’animation avec un gériatre de sessions de formation sur la « juste prescription » chez le SA, à la conception et à la mise à jour d’outils spécifiques à la thématique du médicament en gériatrie. L’assistant participera également  à l’étude multicentrique d’impact adossée au déploiement de la démarche.

Profil recherché : ancien interne ou assistant expérimenté en pharmacie clinique, motivé, dynamique,  aimant le travail en équipe, autonome.

La PUI se compose d’une sympathique équipe de 12  pharmaciens (dont 4 assistants), 28 PPH et 7 agents administratifs. St-Etienne, ville de design vous séduira par sa situation, ses loyers très abordables et par l’accueil chaleureux de ses habitants !

Contact : Chrystelle Rey, pharmacien PH chrystelle.rey@chu-st-etienne.fr 04 77 82 80 70