Pharmacien - temps plein partagé - Alençon

Association AIPBMC Par Le 2022-09-30

Les PUI du CHIC AM et CPO sont à la recherche d'un pharmacien Hospitalier pour le remplacement d'un poste de pharmacien, à partir d’avril 2023.

le poste est un temps plein, partagé entre deux établissements distants de 2 km, au cœur de la ville d'Alençon: Alençon situé sur axe Caen-Le mans
Proximité des plages normandes et bretonnes, du Perche et à 2h de Paris.

Le Centre Hospitalier Inter Communal Alençon-Mamers, établissement de 720 lits avec activité polyvalente, établissement pivot du département et support du GHT. L'équipe PUI est constituée de 5.7 ETP pharmaciens ,10,8 ETP PPH. Un projet de reconstruction du CHIC AM est prévu pour 2029.

Le Centre de Psychothérapie de l'Orne, établissement psychiatrique départemental, doté de 205 lits et places, 8 CMP. L'équipe est composée de 1 ETP pharmacien (2 temps partiels bi sites), 3 ETP PPH.

Le poste proposé est un poste de Praticien Hospitalier (à publication au CNG), mais adaptable selon les candidats (différentes maquettes possibles selon le profil du candidat).

Profil recherché = PHARMACIE CLINIQUE

Sur le CHICAM (0,5ETP): analyse d'ordonnance, suivi financier des molécules onéreuses, suivi du secteur nutrition et participation aux activités de routine de la PUI d’Alençon.
Sur le CPO (0,5ETP): Analyse des ordonnances, approvisionnement en produits de santé, implication dans les activités transversales de l'établissement.

Participation aux astreintes opérationnelles de la PUI d’Alençon.

Vous pouvez nous envoyez vos candidatures à l'adresse suivant: marsene@ch-alencon.fr

sites internet : https://www.ch-alencon.fr/ https://www.cpo-alencon.fr/

 
×