FFI PUI Centre François Baclesse de Caen

Association AIPBMC Par Le 2023-05-12

La Pharmacie à Usage Intérieur (PUI) du Centre François Baclesse à Caen recrute un FFI dès que possible jusqu’au 31/10/2023 (toute durée sera étudiée)
Le Centre François Baclesse est un Centre Lutte Contre le Cancer (CLCC), établissement de référence régional en cancérologie et membre du réseau Unicancer.


MISSIONS PRINCIPALES
- Secteur de distribution aux patients hospitalisés et de rétrocession : analyser pharmaceutiquement les prescriptions (DXCare®) et participer au bon fonctionnement du secteur en lien avec l’équipe de préparateurs.
- Participer aux consultations de primo-prescription tripartite des anticancéreux oraux (sein,digestif, poumon, neuro-oncologie, urologie, gynécologie).
- Contribuer à la gestion des médicaments à statut particulier (AAP, AAC, CPC) en lien avec lesmédecins et la Technicienne d’Etude Clinique (TEC) dédiée.
- Répondre aux demandes des équipes médicales et équipe soignante.

COMPOSITION DE l’EQUIPE
L’équipe de la PUI est constituée de 11 préparateurs en pharmacie, 7 pharmaciens (dont le poste à pourvoir), 3 agents logistiques, une assistante de gestion et une TEC accès précoce.


PROFIL RECHERCHE
- Type de contrat : CDD
- Date de prise de fonction : dès que possible (toute durée sera étudiée)
- Temps de travail : temps plein


CANDIDATURES A TRANSMETTRE A
Dr Fabienne Divanon – Pharmacien cheffe de service
Mail : f.divanon@baclesse.unicancer.fr

 
×