Bannie re v10

Ambiance à Caen

C’est toujours avec grand plaisir que l’AIPBMC organise des animations chaque mois afin de créer, d’entretenir ou de renforcer les interactions entre les internes des différentes filières (et plus si affinité).

Retour sur les principales activités organisées :

  • Les Blind-Test : ils sont l’occasion rêvée pour vos deux CM évènementiel : Dj Bodyx feat. Dj Bass de faire l’étalage de leur indéniable talent en « enjaillant » par leur mix bien senti, tout l’étage du Café Latin ou du Broc café (privatisé pour l’occasion). Nos internes mélomanes reconnaitront aisément la prose des plus illustres comme Claude François, Céline Dion ou encore K-Maro. Cet évènement permet également de partager quelques punch, sangria ou embuscades autour d’un plateau de Tapas.
     

  Broc 1      Cafe latin 1

 

  • Le Laser Game : Une fois par an, les internes se retrouvent en tenu de combat, peinture de guerre et tout le tsoin tsoin pour s’affronter dans les 3 salles du Laser Game de Bretteville. Les internes, divisés en 3 équipes s’affrontent allègrement et énergiquement, (chacun ayant envie de tirer son coup en premier). Ces batailles sont le théâtre d’acte d’héroïsmes comme l’arrachage de pistolet au corps à corps, le tir dans le dos ou encore le camping sur une position abusive, car seule la performance compte.
     
  • Le Bowling : Occasion rêvée pour les internes de venir comparer la taille de leurs boules, cette soirée est généralement placée sous le signe du SWAG (chaussure de Bowling oblige).

​​​​Bowling
 

  • Soirée Billard : un grand classique ou chacun rivalise d’adresse pour montrer à tout le monde que c’est lui qui manie le mieux sa queue.
     
  • Sortie Canoë : Lorsque les beaux jours arrivent (si si ça existe), on se retrouve en Suisse Normande (40min au sud de Caen) pour descendre l’orne et ses nombreux petit barrages. Bonne ambiance garantie s’il n’y avait pas une certaine personne qui faisait tout pour faire chavirer votre canoë lorsque vous êtes dans un moment de fragilité.

  • Le Karting : Expert et néophyte se tirent la bourre durant les courses, toujours dans le respect et la déontologie du code de la route, malheureusement, les karts n’ayant pas de clignotants, cela peut parfois déboucher à des situations que je qualifierais de confuse (voire même de délicate): dépassement hasardeux qui finissent dans la pelouse, poussette inopinée parce que le kart de devant freine de trop ou encore tête à queue à la chaîne sur le premier virage de la course ! Une chose à retenir les traces de pneus auront été nombreuses !​
     
  • Les afters works plage : Lorsque la canicule sévit sur la Normandie, c’est le moment rêvé pour tous se retrouver sur la plage de Ouistreham : posé, à la fraiche…Chacun ramène un petit qqchose, et après la baignade, on partage un grand pique nique, les athlètes s’affrontent sur le terrain de beach volley (installé pour l’occasion), et les plus hardis d’entre nous se risqueront même à un tournoi de molky !
     
  • Disney Land Paris : Moment féérique de la fin d’année, la visite chez Mickey est toujours l’occasion de grand moment de virilité, comme la petite danse de certains internes au passage du cortège, le manège de Peter Pan « à toute vitesse », les photos prisent avec Donald et Pluto ou encore l’achat du bonnet Simba (celui avec les oreilles qui se lèvent).

Disney

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 2016-08-28