Créer un site internet

Offre d'emploi : remplacement Juillet/Août

Association AIPBMC Par Le 2023-07-18

La pharmacie du Centre Hospitalier de Guéret recrute un pharmacien ou un interne avec une licence de remplacement pour la période estivale

(juillet et août 2023)

L’établissement :
Le CH de Guéret constitue l'établissement de référence du département sur les activités MCO et propose une large gamme d’activités : SAU/SMUR, réanimation, cardiologie avec soins intensifs, maternité, pédiatrie, chirurgie viscérale et orthopédique, médecines, gériatrie, oncologie, USLD, EHPAD. Il comprend également un plateau technique avec un bloc opératoire, un service d’imagerie et un laboratoire de biologie médicale et d’anatomopathologie.
La pharmacie dispose d’une activité polyvalente avec différents secteurs: pharmacotechnie non stérile et stérile (unité de préparation des anticancéreux), rétrocessions, gaz médicaux, pharmacie clinique, stérilisation, gestion des dispositifs médicaux stériles et implantables.


Missions
Les profils des postes recherchés ciblent davantage le secteur de la pharmacotechnie et de la pharmacie clinique.
- Pharmacotechnie : outre les préparations non stériles, la pharmacie dispose d'une unité de préparation des anticancéreux en oncologie et hématologie. Une activité de sous-traitance pour une HAD est également en place.
- Pharmacie clinique : conciliation médicamenteuse, entretiens pharmaceutiques (hospitalisation complète, hospitalisation de jour et consultation externe), revue de prescription, en priorité sur la filière onco-hématologie et gérontologie.
La polyvalence est également recherchée pour l'ensemble des activités de la PUI, notamment dans le cadre de la participation aux astreintes du service et aux activités institutionnelles. Selon le profil du candidat, les activités attribuées pourront également être adaptées.

La ville de Guéret se situe :
- A 1h30 de Clermont-Ferrand et à moins d’1h de Limoges et de Montluçon
La ligne de train POLT permet de rejoindre Paris en 3h et Toulouse en 4h.

Venez rejoindre notre équipe dynamique, dans un établissement de santé à taille humaine et dans un cadre de vie agréable !

Pour postuler :

 Contactez les affaires médicales : affaires.medicales@ch-gueret.fr
 Ou appeler Mme DELAUNAY au 05 55 51 70 51
 Conditions avantageuses : logement, repas, indemnisation

 
×